Image-titre
Les questions les plus fréquemment posées

Quand a lieu la 19e édition du FestiBlues International de Montréal ?
Le FestiBlues fera vibrer le quartier Ahuntsic-Cartierville du 11 au 14 août 2016.

Où a lieu le FestiBlues International de Montréal ?
Le FestiBlues a lieu dans le parc Ahuntsic, dans le nord de la ville. Accessible par le métro Henri-Bourassa, le parc Ahuntsic se situe entre les rues Lajeunesse et St-Hubert. De plus il y aura des représentations dans des restaurants et bars du quartier. Vous pouvez voir le plan dans la section Transport .

Où se situent les restaurants et bars partenaires ?
Il y a une dizaine d'établissements qui sont partenaires du FestiBlues 2016. Retrouvez ici toute la programmation ainsi que le plan.

Quel est le coût du billet d’entrée du FestiBlues ?
Le coût d’entrée est de 10$. Nous vendons un passeport pour les 4 jours du festival au coût de 20$. L'entrée est gratuite pour les 12 ans et moins.

Où puis-je me procurer des billets ?
Les billets sont disponibles sur notre site internet à la section Tarifs ou sur le site du festival.

Quelles sont les heures d’ouverture du site ?
Tous les jours le FestiBlues ouvre ses portes à 17 h et les spectacles commencent vers 18 h : voir Programmation.

Est-ce qu’il y a du stationnement sur les rues avoisinantes ?
Il y a du stationnement dans les rues avoisinantes du parc Ahuntsic, cependant, le moyen le plus simple et efficace est le transport en commun. Le festival est situé à quelques pas du festival.
Site de la STM

Comment pouvez-vous rejoindre l’équipe du FestiBlues ?
Vous pouvez communiquer par courriel à l’adresse suivante: info@festiblues.com ou par téléphone aux heures de bureau, au 514 666-1861, extension 218.

Quels sont les artistes de la programmation du FestiBlues ?
La réponse se trouve sur notre site Internet dans la section Programmation .

Où puis-je trouver la programmation du FestiBlues ?
Sur  notre site Internet dans la section Programmation . Vous trouverez des cartes postales dans les lieux culturels et touristiques de Montréal, chez les commerçants du quartier Ahuntsic ainsi que dans les journaux La Presse et Le Journal de Montréal la semaine précédent l’évènement.

Y a-t-il des restaurants sur le site ?
Outre les concessions alimentaires qui offrent un choix varié de menus et le populaire kiosque à bière, tout en haut de la butte se trouve le Bistro les Cavistes où vous pouvez vous asseoir tranquillement en dégustant un verre de vin tout en savourant une délicieuse paella !

Puis-je apporter mon vélo, mon chien, ma cannette de jus énergisant, ma bouteille en verre, mes patins à roues alignées ou ma planche à roulette ?
Non, mais vous pouvez apporter une bouteille de plastique seulement si vous la recyclez. Plus de détails sur la page Règlements .
 
Bannière Loto-Québec