Image-titre
Partenaires gouvernementaux
 

 
Partenaires internationaux
Messages politiques
 
                        Marie Montpetit, Députée de Crémazie

Je suis très heureuse de soutenir cette édition du FestiBlues, le seul festival au Nord de Montréal, qui nous propose, depuis 19 ans, une vitrine artistique nationale et internationale. La communauté Ahuntsicoise et tout Montréal peuvent être fiers d'avoir un événement musical d'une telle envergure. Je salue le travail des organisateurs et des bénévoles qui font de ce rendez-vous musical, un rassemblement unique et incontournable et vous souhaite à tous un excellent festival au rythme du blues!

 
     


  Luc Fortin, Ministre de la Culture et des Communications, Ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Ministre responsable de la région de l’Estrie, Député de Sherbrooke

Martin Coiteux, Ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, Ministre de la Sécurité publique, Ministre responsable de la région de Montréal, Député de Nelligan


Le gouvernement du Québec est heureux de s’associer au FestiBlues International de Montréal, rendez-vous des adeptes de découvertes musicales. Se déroulant au parc Ahuntsic et dans le quartier avoisinant, le FestiBlues contribue à dynamiser l’offre culturelle hors du centre-ville en plus de poursuivre sa mission sociale consistant à offrir une première expérience d’emploi à des jeunes Montréalais. Ce festival, qui revêt un caractère structurant pour la communauté, mise sur la culture comme moteur de développement économique et social.

Bon festival à tous!
 

 
  L'honorable Mélanie Joly, Ministre du Patrimoine canadien

Le gouvernement du Canada est fier d'appuyer des rencontres comme le FestiBlues International de Montréal, qui offre à des dizaines de jeunes une expérience professionnelle précieuse et leur permet de découvrir de nouveaux talents et intérêts.

À titre de ministre du Patrimoine canadien, je salue les organisateurs et les bénévoles qui n'ont ménagé aucun effort pour que se concrétise le FestiBlues de cette année. J'en profite aussi pour vous remercier du travail que vous accomplissez auprès des jeunes et de votre contribution à la société de demain. Bon festival à tous!
 
   
 
 
  Pierre Gagnier, Maire de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville

Pour une dix-neuvième année consécutive, l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville vit pendant quelques jours au rythme du blues. Et c’est avec fierté que les élus municipaux de l’arrondissement appuient le Festiblues afin d’assurer la continuité et le succès  d’un festival dont nous sommes tous très fiers. Les organisateurs du Festiblues travaillent avec beaucoup de passion pour créer cette ambiance envoûtante et chaleureuse du festival. Au nom de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, je les remercie de nous offrir une programmation aussi relevée. Aux dizaines de milliers de personnes qui nous rendent visite au parc Ahuntsic, je vous souhaite la bienvenue et je suis convaincu que vous passerez un merveilleux moment. Joyeux Festiblues à tous!
 
   
 
 
 
Bannière Loto-Québec